Les Operating Partners = L’Assurance de votre Croissance avec la crédibilité de l’avoir déjà fait « dans nos propres entreprises »

Le vaccin est au cœur des préoccupations de beaucoup, chefs d’entreprise compris. C’est pourquoi Isabelle Saladin, Présidente fondatrice d’I&S Adviser s’est posé la question de son sens et de ce qu’ils peuvent faire à leur niveau. Dans l’article paru sur Forbes.fr le 18 janvier 2021, elle analyse que le vaccin répond à la fois à des enjeux sanitaires mais aussi économiques. Et cela, les entrepreneurs l’ont bien perçu. En protégeant la population, il permettra à l’activité économique de redémarrer, dans TOUS les secteurs.

Cela explique entre autres la mobilisation des chefs d’entreprise et leur engagement à contribuer à leur niveau à la campagne de vaccination prévue sur le territoire national, dans la continuité des démarches qu’ils ont mis en place pour leurs collaborateurs concernant la vaccination contre la grippe ou les campagnes de tests PCR.

Les services RH peuvent être mobilisés ainsi que les représentants du personnel.

Parmi les actions qui peuvent être envisagées, le remboursement les frais infirmiers avancés par les collaborateurs (puisque le vaccin est pris en charge à 100% par la Sécurité Sociale) et l’organisation de campagnes de vaccination dans leurs locaux avec l’appui de la Médecine du travail et des leaders français de la logistique comme La Poste, Veepee, Cdiscount, etc.

Sa conclusion est qu’il faut faire confiance et s’appuyer sur l’existant et sur les chefs d’entreprise français pour passer cette étape capitale. Cela apportera des solutions non seulement d’un point de vue sanitaire mais aussi économique !

Pour lire cet article, c’est ici : Remède pour l’économie, le vaccin suscite la mobilisation des chefs d’entreprise

Partagez vos challenges avec un Entrepreneur

Choisissez le créneau téléphonique qui vous convient
pour échanger avec un Operating Partner et trouvons ensemble la meilleure approche.