Les Operating Partners = L’Assurance de votre Croissance avec la crédibilité de l’avoir déjà fait « dans nos propres entreprises »

Dans son article paru sur forbes.fr le 8 octobre 2020, Isabelle Saladin explore des pistes à activer pour remplir les carnets de commande et sécuriser le chiffre d’affaires des mois à venir. Car entre le télétravail, les incertitudes économiques, des budgets d’investissement ultra contrôlés et les évolutions continues du paysage concurrentiel, l’exercice devient particulièrement complexe.

Parmi les démarches gagnantes, 4 ressortent :

  1. Proposer des formes d’interactions en phase avec les pratiques post-covid en utilisant davantage de canaux de contacts, en étant plus audacieux dans la façon de présenter son offre et sans renoncer aux rendez-vous en face-à-face, à une période où le contact humain manque ;
  2. S’appuyer sur les réseaux sociaux, non seulement pour se rendre visible et cibler de nouveaux publics mais aussi vendre ;
  3. Travailler sa promesse marketing en mettant en avant l’usage et non l’offre ;
  4. Faire évoluer son offre et ce à quoi elle peut être destinée.

Capter l’attention des clients et prospects est un défi en temps normal ; cela devient vital par temps de Covid. Et c’est un sujet sur lequel l’implication du chef d’entreprise lui-même est cruciale.

L’article est à lire en intégralité sur Forbes : Capter des clients, même quand ils sont moins au bureau, c’est possible !

Partagez vos challenges avec un Entrepreneur

Choisissez le créneau téléphonique qui vous convient
pour échanger avec un Operating Partner et trouvons ensemble la meilleure approche.